Un repas pour des voeux

Le vendredi 16 janvier vers 20 heures, dans l’entrepôt de la B A du Var un bon repas et des voeux

19/01/2015

Le vendredi 16 janvier  vers 20 heures,80 personnes étaient réunies dans l’entrepôt de la B A du Var  à l’invitation de Brigitte Kraft  qui souhaitait remercier bénévoles et associations pour leur implication dans la collecte de novembre 2014 et leur souhaiter ses meilleurs voeux. Elle voulait que cette soirée soit réussie et ne laisser rien au hasard

Voyez plutôt !

Pour éviter les rhumes car l’entrepôt n’est pas très chaleureux, Brigitte avait loué une machine monstrueuse qui  déroulait un énorme serpentin  et produisait une belle chaleur. Les tables avaient été recouvertes de papier coloré  et des bouquets de fleurs les égayaient. A notre arrivée de délicieux parfums chatouillaient les narines et faisaient s’élargir les sourires. Il faut dire que comme toujours c’est à nos chefs cuisiniers Martial et Jacqueline quelle avait confié  la préparation du repas digne des meilleures tables ( après une sangria et des amuse-gueules, nous attendait du foie gras poêlé au pain d’épice, puis des tajines d’agneau aux pruneaux et aux amandes pour finir par un assortiment de fromages et un vacherin au dessert. ).
C’est dans cette atmosphère fraternelle et gourmande que le repas s’est déroulé  et chacun, avant de partir, a eu à cœur de remercier la présidente pour son initiative, les cuisiniers pour leur talent ainsi que leur petite équipe sans oublier de participer  à la remise en ordre de l’entrepôt qui, dès lundi retrouvera  sa fonction première, au service de tous les démunis.